Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:23
Cette nana est sans doute la plus jolie brune de la ville. Un visage sublime, un corps fin et chaloupé… À couper le souffle ! Toute pimpante dans son minishort de salope, elle ramène un gros black chez elle pour faire passer le temps. Le type est déjà raide dingue d'elle et son énorme trompe se gonfle de plus en plus dangereusement. Heureusement, la bouche experte de la belle est là pour régler le problème et l'engouffre sans broncher tout au fond de sa gorge. La belle brune n'a jamais avalé un gros tronc comme celui-là et se régale d'avance à l'idée de le recevoir dans son vagin. Mais le type en a décidé autrement : il veut péter le fion de cette pétasse et la sodomise sans crier gare. La belle hurle de douleur et de plaisir en recevant cet énorme pieu dans son si petit cul mais commence vite à apprécier et augmente la cadence. La suite de l'après-midi n'est qu'une longue série de sodomies ; le cul de la jolie se fait défoncer comme jamais auparavant, lui faisant découvrir des endroits de son corps qu'elle ne connaissait pas… Mais quelle beauté, cette femme ! Peut-être même encore plus belle lorsque son visage de salope se recouvre de foutre…
Par Bites Géantes - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:22
Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier les pratiques de cette garce rousse, avec ses gros obus enfermés dans une tenue de pute comme on aurait du mal à l'imaginer. Ses tétons bandent déjà à fond quand le type s'approche d'elle et l'attrape par les cheveux, par les seins, partout où il peut la saisir. Son piercing sur le clito le fait triquer instantanément ; il demande à la garce de s'enfiler un gode dans la chatte tandis qu'il la mate en se branlant. Déjà chaude comme la braise, la rouquine est maintenant complètement allumée. Elle emprisonne la bite du mec entre ses grosses meules et lui offre une branlette espagnole de rêve. Mais le type a le braquemart qui le titille et flanque la salope à quatre pattes pour la sodomiser sur place. Il défonce ce fion comme un chacal, avant de passer à sa bonne grosse chatte rasée. Cela va sans dire : la rouquine hurle de bonheur, orgasme comme une timbrée, ayant enfin déniché la brute épaisse dont elle rêvait. Le type, qui n'a pas encore visité sa gorge, se met à la baiser à fond les ballons. Satisfait, il retourne dans le cul extraordinaire de cette salope finir de se branler dedans, puis décharge un puissant jet de foutre sur sa gueule.
Par Bites Géantes - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:22
Cette petite pétasse blonde de vingt ans va vous en faire voir de toutes les couleurs. À la voir lécher ses gros seins à pleine langue et trémousser son petit popotin magnifique, votre queue va faire un bond mémorable ! Tout dans ce corps de chienne appelle à de la grosse baise sauvage. Son petit sourire de cochonne en dit long : elle a dégoté une vraie belle queue dressée comme elle les aime. Allongée sur le canapé, elle reçoit l'organe raide du bonhomme tout droit dans la fente et se fait instantanément défoncer sauvagement. Le type est surexcité ; il n'en revient pas d'avoir à s'occuper d'une salope aussi bandante et aussi bien dessinée. Se retirant de cette chatte divine, il s'assied et attrape la tête de la garce pour lui faire sucer sa grosse queue jusqu'au fond de la gorge. La pétasse encaisse ces fougueux coups de pilon avant de se mettre à quatre pattes pour se refaire défoncer. Dans quelque position que ce soit, le type se régale de les courbes ravageuses de la blondinette et la ramone le plus puissamment qu'il peut. Les hurlements de cette nympho de première ne son pas là pour lui dire le contraire, de toute façon… Et quel délice de le voir complètement recouvrir de sperme ce visage blond de salope !
Par Bites Géantes - Publié dans : Blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:21
Cette jolie salope aux yeux bleu turquoise et aux couettes brunes est tout simplement à tomber. Elle est parfaite, avec sa minijupe et son grand sourire, mais aime un peu trop l'argent pour être raisonnable. Lorsque le type agite sa liasse de billets devant elle, elle ne résiste pas bien longtemps et accepte de lui montrer ses magnifiques petits nichons, d'abord, puis de le suivre jusqu'à chez lui. Cette poupée peut enfin se mettre à l'aise et s'agenouille devant le bonhomme pour empoigner sa queue raide et la sucer. Mais le type n'a d'yeux que pour sa petite fente alléchante, et insiste pour la chevaucher. Il pénètre la brunette et lui envoie de solides coups de burin à encaisser. Sa chatte est un bonheur sans pareille, ce qui pousse le type à essayer le petit trou encore plus serré qu'il n'a pas encore visité… Sodomisant la beauté sans crier gare, il lui arrache un grand cri de stupeur et se met à lui pilonner le fion sans vergogne. Les yeux de cette biche sont si bleus et si purs que le type réalise bientôt ce dont il rêvait depuis tout à l'heure : éjaculer tout son foutre sur son minois.
Par Bites Géantes - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:20
La belle Velicity se débrouille toujours pour se retrouver entourée de bonshommes vicieux pour s'occuper d'elle. Elle exhibe devant eux son corps de pute, avec ses énormes melons et son gros cul moelleux jusqu'à se retrouver à genoux, cernée par trois grosses trompes massives. Elle les prend toutes dans sa bouche de garce et les pompe comme une dératée. Les types insistent pour se faire branler entre ces deux grosses meules juteuses, qu'elle trempe de sa bave pour y faire mieux glisser les bites. Une fois ce fantasme réalisé, ils peuvent enfin se lâcher et défoncer son corps de pute partout dans l'appartement. Tout en lui défonçant littéralement la gorge, les types se mettent à baiser sa vulve trempée, déchirent ses bas résilles de garce et font hurler la belle Velicity comme si elle recevait sa première bite. Son corps est tout simplement ahurissant et ballotte dans tous les sens pour mieux faire bander les mecs qui la pilonnent. Mais ceux-ci ont adoré baiser la bouche et les nibards de Velicity, et comptent bien y retourner pour y décharger tout leur sperme…
Par Bites Géantes - Publié dans : Gros seins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vidéos Bites Géantes

Présentation

Vidéos Bites Géantes

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus