Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:20
Cette nénette au visage pur et au sourire innocent est en réalité une garce incomparable. Ce qui lui plaît : offrir son corps de pute à deux types complètement allumés du cul, se faire défoncer la gorge, pilonner le fion et écarteler la vulve… Un beau programme, que nos deux lascar vont se faire un plaisir de réaliser ! Empoignant la garce par la tête, ils lui enfoncent tout d'abord leurs deux pieux au fond de la bouche, ramonant sa gorge en allant presque jusqu'à étouffer la meuf. Cette salope tire la langue pour mieux faire entrer les verges qu'on lui donne dans son gosier, puis sent deux gros doigts écarter les parois de son vagin. Elle a à peine le temps de se retourner qu'un type est déjà en train de la pilonner par derrière comme un chien enragé, et que l'autre lui remet son tronc en plein dans le bec. La gonzesse ne sait plus du tout où donner de la tête et se laisse porter avec bonheur par ces deux vicieux qui font de son corps un véritable jouet pour niqueurs. Un tronc dans le fion, un dans la chatte, la belle décolle instantanément et jouit à en réveiller les voisins. Mais que les voisins se rassurent : ces trois-là ne s'arrêteront que lorsque les trous de la belle seront pilonnés de partout, et sa bouche dégoulinante de foutre chaud !
Par Bites Géantes - Publié dans : Pénétrations Doubles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:19
C'est une brune absolument sublime qui se jette aujourd'hui dans les bras de trois molosses blacks. Son tout petit cul orné d'un string rouge à réveiller les morts se fait attraper et facilement soulever par les lascars, trop contents de cette prise si délicieuse. Surtout que rien ne semble faire peur à cette salope, qui se prend bientôt un énorme jonc en plein dans le fion, sans s'être du tout préparée à recevoir un tel engin… La brune n'a pas froid aux yeux et se retourne sur le dos pour se faire défoncer la chatte tout en encaissant une autre grosse queue dans sa gorge. Ses yeux bleus sont braqués vers le mec qu'elle suce, ce qui le pousse à enfoncer sa bite toujours plus loin dans cette bouche saliveuse. Voyant quel plaisir elle tire de cette chevauchée, les bonhommes se lancent dans une double pénétration ravageuse. Une queue dans la chatte, une queue dans l'oignon, la gazelle vole dans tous les sens et rebondit sans relâche sous les coups cinglants de ses bonshommes. Et vu leur appétit pour la bonne baise, elle sait très bien qu'elle n'en a pas fini avec eux…
Par Bites Géantes - Publié dans : Brunes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:19
Cette magnifique blonde à lallure de débutante vous réserve une baise comme vous en avez rarement vu. Après toutes ces années, elle se paie enfin sa première queue de black. Bien que la nervosité soit à son comble, on voit que cette nymphomane n'est pas à sa première baise! Dès que le mec se présente, elle ne perd aucune seconde et empoigne fermement la bite de ce veinard. Elle commence à le sucer comme si c'était la dernière fois qu'elle suçait un mec. Plutôt étroite, la bouche de cette meuf essaie de prendre tant bien que mal le membre veineux et gonflé de son nouveau petit copain. On peut voir et sentir ses magnifiques lèvres descendre tout le long du chibre jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de mettre un centimètre de plus à l'intérieur de sa bouche. Les préliminaires maintenant terminés, il est grandement temps de baiser. Le gland se fraie un chemin difficilement entre les lèvres de cette blonde, mais la queue arrive finalement à rentrer à l'intérieur de cette petite chatte. La voilà maintenant qu'elle se prend la bite de toute sa longueur et elle jouit comme une vraie salope. Le mec est tout simplement plus capable de se retenir et lui envoie une méga décharge interne.
Par Bites Géantes - Publié dans : Blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:18
Vous allez bander sévère en matant cette poupée brune avec son piercing au sourcil. Elle a une paire de seins absolument merveilleuse et complètement naturelle. Après avoir fait le tour de son corps, le type s'allonge et voit la belle s'enfiler sur son membre en poussant tant qu'elle peut pour l'introduire au fond d'elle. Elle va et vient langoureusement avant de s'agenouiller pour pomper comme une chienne le chibre trempé de mouille, puis se retourne pour se faire valdinguer en levrette. Une queue dans la chatte et un doigt dans les fesses, la jolie brune commence à gémir de plus en plus fort, puis se couche sur le dos en écartant ses longues jambes. Elle aime par-dessus tout enchaîner les positions, se faire prendre dans tous les sens. Le mec, lui, a visité sa belle chatte mais pas encore sa rondelle. Il place son gland à l'entrée et pousse lentement sa verge dans ce petit tunnel étroit et obscur…
Par Bites Géantes - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 01:17
Plus cochonne que Flower, tu meurs ! Ce n'est pas peu dire que cette femme est une satanée cochonne, une affamée de queues, de coups de burin et de foutre. Elle retrouve aujourd'hui ses deux potes blacks montés comme des mulets, avec de véritables troncs d'arbres entre les jambes. Flower s'en lèche les babines d'avance et n'attend pas pour sauter dessus. Dès lors, sa chatte, sa bouche, son anus, vont passer un moment de sport extrême, enchaînant les positions et les coups de reins surpuissants de ses potes. La garce hurle de plaisir à chaque instant et sa chatte dégoulinante de mouille est là pour témoigner de sa sincérité. Complètement pilonnée par ces deux bêtes furieuses, Flower gicle toute la mouille qu'elle peut en envoyant de gros jets sur la moquette. C'est l'anus et la vulve complètement dilatés qu'elle abandonne enfin la partie, se fout à genoux et prend tout le foutre de ses deux compères dans sa bouche.
Par Bites Géantes - Publié dans : Éjacs Féminine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vidéos Bites Géantes

Présentation

Vidéos Bites Géantes

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus